© 2019 by NDG. Proudly created with Wix.com

"Après 3 ans de mariage et alors que médicalement il nous était impossible d’avoir un enfant, nous avons eu l’immense joie et la grâce d’apprendre que nous allions en avoir un. Cela est venu confirmer ce qu’A.C. avait reçu peu avant sur le cœur lors de l’exposition du Saint-Sacrement. Cette immense joie s’est vue entachée par une mauvaise nouvelle à 3 mois de grossesse. On nous a annoncé que la clarté nucale était supérieure à la norme, jusqu’à 11 fois plus. On nous a dirigé vers le CHUV en nous disant que le bébé n’allait probablement pas survivre ou alors qu’il allait subir d’importantes malformations. Là ils nous l’ont confirmé et nous ont fortement conseillé d’avorter. Etant donné notre chemin de Chrétien, il en était hors de question.


Nous avons gardé espoir et confiance grâce notamment aux nombreuses prières et au soutien de Père Yves. Le 15 août de l’année passée, nous avons été au pèlérinage à Notre-Dame de Guérison. Lors de la messe, A.C. a ressenti quelque chose de spécial, d’indescriptible. Ensuite, nous avons continué à vivre dans la prière. Vers la fin de la grossesse, l’épaisseur avait presque totalement disparu. A ce moment-là, les médecins n’en croyaient pas leurs yeux.

 

En février dernier nous avons eu la joie d’accueillir une petite fille en pleine forme. Là aussi, tout le monde était stupéfaits!

Quelle grâce, merci Seigneur!"


A.C et P.M.​ pélé 2015