© 2019 by NDG. Proudly created with Wix.com

"J'étais une brebis très égarée, une amie m'a dit: " tu essaies de venir à la messe, nous avons un jeune prêtre très humain." C'est ce que j'ai fait et le Père Yves m'a aidé à retrouver la foi en ce moment-là.


Je ne pensais pas aux guérisons, tellement j'étais éloigné de Jésus. Yves m'a encouragé à dire oui à Jésus et il m'a conseillé de venir au pèlerinage à Notre-Dame de Guérison. C'est ce que j'ai fait et à chaque pause le Père Yves demandait des guérisons et quand je suis entré dans la chapelle, les larmes coulaient sans raison. J'ai senti comme des vibrations. Je ne voulais pas faire voir mes larmes innocentes. En regardant autour de moi, plusieurs personnes étaient comme moi.


J'ai réalisé que Jésus m'avait rempli d'Esprit-Saint. Guérison spirituelle, et j'ai déposé sur l'autel tout le poids que j'avais sur mes épaules, les douleurs, l'arthrose, plus de prothèse et muscles par l'usure.
Au retour, soulagé et heureux!
Merci Jésus et merci Yves


N.B. Quand vous demandez une guérison, croyez que vous l'avez déjà reçue. Jésus a été là pour moi, il sera aussi là pour vous.
Bon pèlerinage!"


G. pélé 2015